  From: Lolo B
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, December 29, 2008 12:20 AM
  Subject: [electron.libre] Quickie

  Bonjour,

  Ce mois-ci dans Modèle Mag, il y'a la photo d'un « Quickie ». Çà a une gueule
assez sympa (on dirait un avion qui sort d'une BD !), un canard assez
particulier, et çà change un peu des configurations classiques.

  J'ai fait une petite recherche sur internet, c'est un avion qui est sorti
dans les années 75-80, vendu en kit pour la construction amateur, il y'a une
association avec un site internet assez sympa : http://www.quickheads.com

  Bref, si quelqu'un en sait un peu plus sur cet avion et ses qualités de vol
en modèle réduit (quel profil utiliser ?), je suis preneur de votre expérience
et aussi d'un plan (1.20-1.50 m ?).

  La version qui m'intéresse est le Q1.

  Et puis pour ceux que çà intéresse , à lire sur Burt RUTAN qui a participé au
dessin de cet avion : http://en.wikipedia.org/wiki/Burt_Rutan : il n'a pas du
s'ennuyer celui-là dans sa vie .

  Merci.

Répondre à