Bonsoir,

Pour revenir un peu sur le drivers du cordon USB PMX, aujourd'hui
je l'ai installé sur le portable, ben la aucun souci ça c'est installé
nickel!.....allait donc comprendre?......le portable est avec XP familiale
et mon PC avec XP Pro les deux avec licence et mon PC vient d'être remis
à neuf matériels et RAZ du DD alors que le portable est avec une installation
qui date d'au moins 4/5 ans comme quoi?....je pense que ce n'est pas la peine
de chercher à comprendre!.....ça fait parti des plaisirs de l'informatique ou
aussi, des mystères de Winbaude

Bonne soirée.

Jean