-----

  > Hé non, c'est Guy qui a (encore) raison, PPM, c'est part par millions ! (
par exemple 1centimètre cube dans 1 mètre cube )
  > Parce que des particules, il pourrait y en avoir un milliard sans qu'elles
ne représentent 1 PPM dans le mélange ( air ou eau ou solvant ... ce que tu
veux )

  > Pas grave, c'est que de la chimie ! ;O))

  ll n'y a hélas pas d'exclusivité sur la signication des abréviations :
  CRAM, pour vous, c'est Comité Régional d'Aéro-Modélisme.
  Pour Hasté et moi c'est Caisse Régionale d'Assurance Maladie.

Répondre à