Tu m'inquietes, le Spit Union Model (et donc certainement le P51) vole  tout
seul,  au sens propre, comme figure dailleurs.
Christophe avait meme fait une video ou l'avion faisait des cercles sans que
je touche a la telecommande.
Il est vrai que la puissance est l'ennemi de cet avion, tout comme le vent
et la vitesse.

Prends toi un Polyclub, remonte le matos du P51 dessus et promis tu vas te
faire plaisir. Ca encaisse bcp de choc, c'est permissif cote construction
comme pilotage, ca accepte de la surcharge (grosse batterie, apn, etc.) et
ca ne coute pas cher.

Teste et approuve. Et c'est le cas de le dire, je pilote comme un handicape
:-)

KN

> Pour moi c'est plutôt :
> je lance tout seul un avion qui fait immédiatement le poireau
> puis je lance tout seul un avion
> je crach tout seul un avion et le perche facilement à l'occasion
> je sais faire rouler convenablement un avion qui refuse catégoriquement
> de prendre l'air et perd ses roues à l'occasion en signe de protestation.
> je sais atterrir sur à peu près toutes les parties de l'avion et
> sur à peu près toutes les surfaces existantes dans mon environnement.
>

> Hasté (15 vols, 13 crashs, 1 looping incontrolé, total de temps de vol 43
> [...]

Répondre à