Salut,

j'ai passé une commande aux US avec envoi en Fedex, on y croit pour mercredi...

Ma config. :

- moteur NEU 1512/1D/6.7
- CC180
- 4S 5000 Kokam
- RFM 17x18 avec cône RFM +7°

Le tout crache 4000W sous 310A (c'est encore raisonable, hein Eric ;-)) pendant
2 à 3s. Sur un modèle de 1.850 kg, ça donne du 60 m/s vertical en 2s :-))

Dans mon cas je n'incrimine pas la qualité du contrôleur. Une erreur de ma part
est à l'origine de ce carnage...

Le CC125 passe en 5S avec moins de courant qu'en 4S.

A+

Fabrice.