Bonjour Guy , bonjour à tous, 

Guy écrit : Faut pas s'attendre à ce que ce soit fini avant la fin de l'année.

Petite mise à jour , tu nous a transmis les pages 45 à 47 en dernier (le 7/08 ) 
, donc courage, ton "oeuvre"  est plus avancée que tu ne penses ! ;O)

Merci encore

Hugo Vanhaverbeke


  At 18:58 04/08/2009, you wrote:

    Bonjour Guy,
    Jean a raison, les pages jusqu'à 31 sont aussi dans mon PC ! ;O)
    Encore merci ! Je comprend que ce soit du boulot ....
    Hugo Vanhaverbeke

  Salut,

  Ma petite estimation personnelle à moi ;-)
  Faut pas s'attendre à ce que ce soit fini avant la fin de l'année. Pour 
l'instant j'ai un peu de temps disponible, mais ça ne va pas durer. Pour 
certaines pages j'ai eu besoin de 3 heures pour le "nettoyage".

  Bon, en attendant, personne n'a encore trouvé quel est le bimoteur montré 
dans la devinette d'hier ?
  Traduit en français, il s'appelle "ouragan".
  Là, j'ai tout dit, y compris qu'il n'est pas français ;-)

  Guy R. 


------------------------------------------------------------------------------



  Ce message entrant est certifié sans virus connu.
  Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr 
  Version: 8.5.375 / Base de données virale: 270.13.49/2294 - Date: 08/10/09 
06:10:00

Répondre à