Bonjour Guy , bonjour à tous,
Guy écrit : Faut pas s'attendre à ce que ce soit fini avant la fin de l'année.
Petite mise à jour , tu nous a transmis les pages 45 à 47 en dernier (le 7/08 )
, donc courage, ton "oeuvre" est plus avancée que tu ne penses ! ;O)
Merci encore
Hugo Vanhaverbeke
At 18:58 04/08/2009, you wrote:
Bonjour Guy,
Jean a raison, les pages jusqu'à 31 sont aussi dans mon PC ! ;O)
Encore merci ! Je comprend que ce soit du boulot ....
Hugo Vanhaverbeke
Salut,
Ma petite estimation personnelle à moi ;-)
Faut pas s'attendre à ce que ce soit fini avant la fin de l'année. Pour
l'instant j'ai un peu de temps disponible, mais ça ne va pas durer. Pour
certaines pages j'ai eu besoin de 3 heures pour le "nettoyage".
Bon, en attendant, personne n'a encore trouvé quel est le bimoteur montré
dans la devinette d'hier ?
Traduit en français, il s'appelle "ouragan".
Là, j'ai tout dit, y compris qu'il n'est pas français ;-)
Guy R.
------------------------------------------------------------------------------
Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 8.5.375 / Base de données virale: 270.13.49/2294 - Date: 08/10/09
06:10:00