free nous fait des misères... ;-) Le 10 août 2009 23:48, Guy Revel <[email protected]> a écrit :
> At 18:31 10/08/2009, you wrote: > > * Bonjour Guy , bonjour à tous, * > Guy écrit : Faut pas s'attendre à ce que ce soit fini avant la fin de > l'année. > Petite mise à jour , tu nous a transmis les pages 45 à 47 en dernier (le > 7/08 ) , donc courage, ton "oeuvre" est plus avancée que tu ne penses ! ;O) > Merci encore > > > Salut, > > Dans ce cas, les pages 48 à 51 (le chapitre consacré à Alphonse Pénaud) est > disponible ici: > http://dl.free.fr/mtFOh06Dt > > Guy R. > -- Pol-Henri TIRTIAUX
<<attachment: free.png>>
