free nous fait des misères... ;-)

Le 10 août 2009 23:48, Guy Revel <[email protected]> a écrit :

>  At 18:31 10/08/2009, you wrote:
>
> * Bonjour Guy , bonjour à tous, *
> Guy écrit : Faut pas s'attendre à ce que ce soit fini avant la fin de
> l'année.
> Petite mise à jour , tu nous a transmis les pages 45 à 47 en dernier (le
> 7/08 ) , donc courage, ton "oeuvre"  est plus avancée que tu ne penses ! ;O)
> Merci encore
>
>
> Salut,
>
> Dans ce cas, les pages 48 à 51 (le chapitre consacré à Alphonse Pénaud) est
> disponible ici:
>  http://dl.free.fr/mtFOh06Dt
>
> Guy R.
>



-- 
Pol-Henri TIRTIAUX

<<attachment: free.png>>

Répondre à