  From: pascal.bertho...@club-internet.fr
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, August 20, 2009 3:55 PM
  Subject: [electron.libre] Tr:Remplacement speed 400

  Oups, le même en corrigeant les fautes ....

  Bonjour,

  Etant donné la multitude de moteurS existantS et faisant l'hypothèse que je
ne suis pas le premier à me poser la question : connaissez vous un moteur
brushless inrunner pouvant prendre la place d'un speed 400 en terme d'interface
(même diamètre moteur et axe moteur, même entraxe de vis de fixation) ?

  Je souhaite remplacer un speed 400 sur un réducteur inline...

  Merci,

  Pascal

  Ce message entrant est certifié sans virus connu.
  Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
  Version: 8.5.375 / Base de données virale: 270.13.61/2314 - Date: 08/19/09
18:06:00

Répondre à