Ben tu m'expliqueras en quoi le "test" est scabreux:Emetteur allumé, je
branche 2 accus sur l'accusw3 j'allume l'inter du module et ça fout la
merde! Point barre. En quoi le test est "scabreux". C'est pas comme ça que
tu fais quand tu te sers d'une double alim?
Le,fail safe de ton récepteur n'a pas à se déclencher à la mise sous tension
du récepteur pour protéger le matériel d'un module qui crée des
dysfonctionnements.
J'ai juste fait part des pbs que j'ai avec ce module mgm qui a d'ailleurs
fini dans une poubelle hier soir.
Maintenant chacun en tire les conclusions qu'il veut.
Cordialement
J-François