Le 17/10/09 17:56, « Guy Revel » <guyre...@volny.cz> a écrit :

> Salut Michel,
>
> Si je comprend bien, ton avion utilise 5 fonctions et tu voudrais que
> l'élève contrôle tout avec un émetteur qui n'a que 4 fonctions ?
> Ce me semble être un simple problème d'arithmétique. Pourrais-tu, je
> te prie, t'adresser au prof idoine, un certain Bernardino ? ;-)
> Bien entendu, je suppose que le deuxième servo d'ailerons est branché
> sur la voie 5 ou 7 du récepteur ?
>
> C'est une blague, ou tu es vraiment si fatigué ? :-D
> St Alzheimer, priez pour lui ! ...
>
> Guy R.

Salut Guy,

Pour répondre à ton agréable remarque sur mon état  mental, pourquoi est-ce
que je ne rencontre pas ce problème avec un MPX 3030 et une Pico-Line ?
Je peux définir, avec l'émetteur maître, le second servo d'ailerons sur
n'importe quel canal de réception (4, 5, 6 etc....) et le petit émetteur
Pico-line agit correctement en élève ? Seuls les manches sont utilisés tout
le reste (répartition des voies, mixages, combi, expo, etc...) est géré par
l'émetteur maître.

Je pensais que c'était pareil avec une Futaba.

MicRolax