To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Saturday, October 17, 2009 9:18 PM
Subject: [electron.libre] Re: SOS écolage

Ce n'est pas forcément la marque.
J'ai une vénérable fc18-V3 qui le fait !
Le poste élève n'a que 4 manches et tous le mixages se font dans ma
boiboite.
Et d'ailleurs, je ne leur passe les gaz que lorsque je veux bien :)

Pat_2b

une autre marque propose t elle un mode écolage qui déporterait uniquement
les manches sur la radio élève, les réglages de la radio maitre restant
actif ?

--
FredJust
@gmail.com

la carte mondiale des électrolibristes:

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 8.5.422 / Base de données virale: 270.14.20/2439 - Date: 10/17/09
13:08:00

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou