Le 22/10/2009 22:56, Vincent Wallon a écrit :
bonsoir jean François, et merci de ta réponse.
Je vais donc regarder du côté de l'émetteur, mais si ce n'est pas ça, j'irai sans doute voir la boutique du chinois d'à côté : les prix en dollars ne seront pas plus élevés qu'une réparation en euros !

là c'est pas une réparation mais une simple réinjection de firmware, j'ai l'interface MGM il ne me manque plus que le cable qui va bien

http://mgm-compro.com/index.php?tid=accessories-connecting-cables-cc-03

ça mérite d'etre essayé ! si ça te dis......
--
JF Pion

"If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an empty desk a sign ? "
                                             Albert Einstein

Errare humanum est, perseverare politicum

"La différence entre l'homme politique et l'homme d'État est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération".
James Freeman Clarke (1810-1888)

des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr