To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Sunday, November 22, 2009 8:48 AM
Subject: [electron.libre] Re: Paypal

Fred a écrit :
Aussi recu ce mail aujourd'hui, c'est un faux qui ne viens pas de chez Paypal. Ne surtout pas suivre les liens !!
Fred

Pour une fois, c'est un mail qui arrive sur mon adresse Paypal et avec en entête mon nom et mon prénom (et non pas "dear customer").

En suivant les instructions (mais sans cliquer sur le lien, en entrant l'adresse www.paypal.fr à la main), on trouve effectivement des modifications de réglement qui interviendront à partir du 21/01/2010. Elles sont à l'adresse :
<https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&fli=true&content_ID=ua/upcoming_policies_full&locale.x=fr_FR>

Je viens de cliquer sur le lien, il redirige directement vers http://www.paypal.fr/fr

Il doit s'agir simplement d'une "astuce informatique" pour pouvoir faire des statistiques sur les gens qui accèdent à l'info en cliquant sur le lien du mail.

Bref, pour moi, pour une fois, ce n'est pas du phishing, ni un fake.

Christophe

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou

J�??utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu�??à présent SPAMfighter a bloqué 23072 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions dâ??utilisateurs de par le monde entier. Les utlisateurs payants nâ??ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Pour se d�sinscrire :