Salut à tous

Ce sujet du CG variable a déjà suscité pas mal de questions... et de réponses.
Dans le temps(?) Alain Lehoux avait adapté ce système sur ses planeurs de F3B.
Plus proche de nous, il me semble que Dominique Bély m'avait montré le système
qu'il avait installé sur l'un de ses planeurs.

Il suffirait de le contacter à cette adresse:
vd...@free.fr

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

[electron.libre] CG variable

ocrteam
Fri, 04 Dec 2009 10:49:47 -0800

Salut la liste,

on a souvent parlé centre de gravité et je pense qu'il y a parmi vous des
amateurs de modèles à géométrie variable, de 3D, de 4D...
Vla'ti pas que Guy me parle, l'autre soir à Ouchy au bord du lac Léman autour
d'une bonne marmite de moule, d'un tout nouveau système à mettre dans des
modèles relativement gros. N'ayant pas son ordi sous la main, mais dans sa
chambre "Aulac", on convient qu'il me mail le lien dès son retour à Paris.

Vla'ti pas (encore) qu'en passant sur un forum US de grands modèles, je tombe
sur ce lien.
http://azgravity.webz.cz/index1.html

et là, je me dis, vl'à le fameux lien que Guy allait me passer...

:-)

du coup, j'en profite pour vous le passer.

Bonne soirée

Olivier-

Pour se d�sinscrire :