Bonsoir Régis,
1200 mAh de restitués, mais sous quelle intensité de décharge?
En général ces accus génériques ont une résistance interne assez élevée et
leur tension s'effondre dès qu'on tire un peu dessus.
A mon avis à peine capables de servir d'accus de réception. Par exemple 2500
mAh, à 1C ça fait 2.5 A, un avion avec quelques servos un peu gourmands et
on y est.
J'ai utilisé quelques packs d'origine grande surface et en faisant des
décharges sur le chargeur (ISL 330D) la capacité restituée est souvent
inférieure à ce qui est annoncée dès que je décharge à 1 amp (le max du
Shulze).

J-François