De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Patrick Durieux
Enviado el: lunes, 21 de diciembre de 2009 19:03
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Chargeur accus Lidl...

J’ai des clientes qui voulaient absolument des souris sans fil mais
rechargeables pour ne pas avoir à courir après les piles (pas pour la
planète ni faire des économies).

Et bien que s’est-il passé ?

Comme elles ne posaient pas les souris sur leur socle, elles se sont vidées,
elles on jeté les batteries et acheté des piles … L

Pat_2b

  _____