________________________________
De : Hugo Vanhaverbeke <vanhaverbekeh...@gmail.com>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mer 13 Janvier 2010, 8 h 55 min 36 s
Objet : [electron.libre] Re: Stamp SV4B

Bonjour,

Il existe un plan de SV4 parmi les plans de Guy , dans le fond de la boîte, que
je n'ai pas copié , car demande encore de la "préparation" ;O(
Vais faire ne tentative d'essai.....

C'est pas trop urgent ? La copieuse n'a pas encore redémarré......

Bonne journée

Hugo

Bonjour,

--