Le 21/01/10 10:52, « Michel LEMUET » <lilianemiche...@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
> Je n'ai pas encore pu faire les essais de portée en vol, car la météo
> parisienne en ce moment ne s'y prête pas. Il va falloir attendre mars ou
> avril.
> Les parties actives des antennes sont à l'intérieur ou à l'exterieur du
> fuselage ?

Ben...comme je l'ai expliqué, je les ai noyées dans l'EPP. C'est peut-être
ça le problème.

Je vais refaire des essai en disposant mes antennes...autrement (ça c'est
pour éviter que les Esprits Mal Tournés de la liste en remettent une couche
!)

Mais pour le moment, le brouillard est tellement épais qu'on ne voit pas à
10m. Alors, wait en Passy.

> Je viens de faire l'essai au sol des 2 options "Repeat" et "Failsafe", cela
> fonctionne très bien.

> Je voulais savoir à quoi sert la 3eme option " Out off ", car j'ai
> l'impression que les sorties recepteur aux servos sont coupées (à vérifier).

C'est cela... Indiqué dans la doc.