Je n'ai vu ni l'un ni l'autre mais comme ce sont des histoires d'avions et qu'ils font parler d'eux sur la liste, je suis curieux de savoir... Si les avions sont beaux, les erreurs historiques ne me gênent pas dans la mesure où l'on n'aperçoit pas la trainée d'un A320 ou le Baron Rouge envoyant son sidewinder -))
J'ai passé le demi siècle.
amicalement
Eric

En tous cas, je suis curieux de savoir si ces deux films vous branchent et pourquoi. Il serait d'ailleurs utile d'associer cela à votre "classe d'âge'", comme on dit, parce qu'à mon avis ce n'est que pour les moins de 15 ans, mais peut-être me trompés-je ?