Bonsoir,
Je viens de craquer pour le piper 1/4 Hangar 9.
http://www.hangar-9.com/Products/Default.aspx?ProdID=HAN4550
Je dispose de 4 Packs 6S 4000 mAh qui dorment au frais de la cave à vin et qui ne demandent qu'à se réveiller. Par la suite je crois que je vais tenter les LiFe maximus ou autre.
J'ai également un controleur 120 A turnigy.
Sur leur site, il donnent une équivalence thermique en 8S et avec une qui ne me convient pas car j'aimerai pouvoir aussi l'utiliser de temps en temps en remorqueur.
http://www.hangar-9.com/Products/Default.aspx?ProdId=EFLM4110A
Quel moteur me conseillerez vous? De préférence de bonne qualité car vu la masse de ces types de moteur je crains les équilibrages hasardeux et les vibrations possibles.
Merci

JiGe