Salut,
Pour terminer la liste des produits, tu as aussi Vmware Fusion.
Je ne connais pas la version Mac qui permet d'émuler un Windows (l'inverse n'existe pas!). Sous Windows, le produit équivalent est Vmware Workstation. Utilisable pendant 30 jours, il permet de créer des "machines virtuelles". Ensuite, si tu n'as pas acheté de clé d'activation, tu peux toujours utiliser Vmware Player pour faire tourner les VM, mais tu ne peux plus en créer ou modifier leurs caractéristiques. Mais elle sont parfaitement fonctionnelles.
http://www.vmware.com/fr/products/fusion/

Le , ROGER Michel <micro...@cpva-fr.org> a écrit :
Le 25/03/10 18:30, « christian levadou » christian.leva...@free.fr> a

écrit :

> Bonsoir

> Je vous conseille plutôt une machine virtuelle comme "VirtualBox"

> Beaucoup plus pratique qu'un dual boot.

> Passage d'un OS a l'autre d'un simple clic, dossiers communs....etc

> Christian

Je connais pas, mais je pense que c'est l'équivalent (gratuit) de Parallels

Desktop.

Je vais peut-être l'essayer plutôt que d'acheter la M à J de Parallels.

MicRolax

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou

la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe