Salut Paul, ben dis donc, c'est sport la recup du planeur !
et quid de l'electronique ???

Norbert

From: Paul
Sent: Thursday, March 25, 2010 10:40 PM
To: planet-soar...@yahoogroupes.fr ; electron.libre@ml.free.fr
Subject: [Planet-Soaring] graisse pour pignons de servos métal

Bonjour à tous,

SVP, je dois remonter 6 Futaba 3150 qui ont pris un bain forcé dans la
mer Baltique

De retour à l'hôtel, ils ont subi un rinçage à l'eau claire après démontage
SVP, quelle graisse utilisez-vous pour les pignons , et comment
pratiquez-vous : graissage de chaque pignon et axes avant leur remise
en place, ou graissage après montage, ce qui est bien plus simple,
quelle quantité de graisse ?
Je dispose de graisse téflonnée/ RONT 2044 "La lubrification plastique",
/ça pourrait aller ?

Merci
Paul

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]

Répondre à expéditeur | Répondre à groupe | Répondre en mode Web | Nouvelle
discussion
Toute la discussion (1)
Activités récentes: a.. Nouveaux membres 1
Aller sur votre groupe