As-tu regardé la gamme emcotec ?

Sinon, j'utilise plusieurs produits PowerBox et je dois dire que ça marche super bien. Attention, ils ont plusieurs nouveaux produits qui ne sont pas encore online, il y a le nouveau catalogue 2010 qui va, lui aussi, arriver.

Olivier
Message du 07/04/10 01:39
De : "François Chemarin"
A : electron.libre@ml.free.fr
Copie à :
Objet : [electron.libre] Système double alimentation 2.4G Hz

?
Bonsoir à tous,
Devant l'absence de réponse suite à ma question, je viens de m'apercevoir que je l'avais postée sur le Barducoin. Je la renouvelle donc ici: "Quels sont, à votre connaissance, les systèmes de double réception compatibles avec le 2.4Ghz FASST Futaba?"
François
PS: entre temps, j'ai trouvé les systèmes PowerBox, mais s'il y en a d'autres, n'hésitez pas!!!