trouvé sur le site Hobby...
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2119&Product_Name=hexTronik_USB_Key_for_HXT_BESC

et dans les commentaire, avec la traduction google...
Évalué à la clientèle
voidhawk voidhawk
| |
If anybody is looking for Vista drivers, the included drivers did not work for me on Vista 32bit, these do: Si quelqu'un est à la recherche de pilotes Vista, les pilotes inclus n'a pas fonctionné pour moi sur Vista 32 bits, il ne s'agit:

http://www.cooldrives.com/wividrforprc.html http://www.cooldrives.com/wividrforprc.html

The device use the prolific chip, the generic drivers work very well. Le dispositif de l'utilisation de la puce prolifique, les pilotes génériques fonctionnent très bien.

Also note this device can be used to program an ASSAN 2,4 GHZ module via a V2 series receiver. Notez également ce dispositif peut être utilisé pour programmer un module ASSAN 2,4 GHZ via un récepteur série V2.

Pat17