> Les supports ne connaissent pas de durée d'enregistrement mais une taille
> maxi de fichier.
> Si le formatage est en FAT32, la taille maxi du fichier est de 2 Go. Si c'est
> pour de l'audio c'est large, même sans compression.

Et je suppose que ça tient compte de la qualité de l'enregistrement : un
fichier audio qualité "téléphone" prend moins de place qu'un fichier audio
haute-fidélité.

Comment disait le mec de la Sacem à propos du téléchargement illégal : "Un
mauvais mp3 va vous restituer un dzzzz dzzzzz là où un bon cd audio vous aurait
donné un tsssss tsssss".

Au fait, Guy, j'ai des soucis avec Audacity. Si tu voulais bien m'expliquer
quelques trucs... ;-)

Répondre à