Merci pour toutes vos infos.

J'en ai profité pour en rechercher sur FAT 32 et sur les cartes SDHC.
J'ignorais que les fichiers étaient gérés comme sur les ordis (Field Affected
Tape) . Mon "zinzin" n'a pas l'air performant de ce côté...

En fait ça me rassure quand même, je vais pouvoir lancer l'enregistrement pour
la durée d'un concert puis transférer le fichier sur ordi et effectuer le
découpage par plage à l'aide de CLEAN.

Encore merci

Daniel29

> Message du 29/04/10 16:12
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: HS - gestion des fichiers sur carte SD
>
> At 15:33 29/04/2010, you wrote:

J'ai acheté pour ce faire un enregistreur FAME H2R chez music Store mais je
crois que je n'ai pas fait le bon choix... (et en plus je me suis "payé" la
traduction de la notice).

Répondre à