  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, May 01, 2010 2:05 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Bionic Bat

  At 11:56 01/05/2010, you wrote:

    Chercher avec Google 'Bionic bat'
    Un beau modèle à faire en électrique
    Challenge : système d'hélice autour d'un arbre
    Louis

  Salut,

  L'une des dernières créations du génial Mc Cready.
  Difficile à faire en modèle en raison de sa très faible masse impossible à
conserver en modèle, bien qu'il y en ait eu des maquettes indoor.
  Quant au système d'hélice, c'est presque un classique en modélisme, pas de
difficulté particulière de réalisation, en revanche il y a de grosses
difficultés pour lancer le planeur, vu qu'on doit le tenir en avant de l'hélice
et qu'on risque de se faire lacérer la main (c'est déjà arrivé lorsd d'une
coupe Militky).

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23097 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
 Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à