pas mal en effet les prix chez lindinger. le port est il aussi raisonnable ?
Sinon, je croyais qu'il y avait pas de frais de douane en provenance du japon car meme TVA ?

Norbert

From: "patrice" <patrice.de...@laposte.net>
Sent: Tuesday, May 11, 2010 8:30 AM
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Subject: [electron.libre] Re: Nouveaux frais de port Aircraft-World

bonjour,
.... commande les en Europe chez Lindinger... (HK ne vend pas d'accus G3 ou équivalent sérieux)... port très raisonnable...
http://shop.lindinger.at/index.php?cPath=1335_1350&sort=4a&page=7

Pat17

Le 11/05/2010 08:03, Jean-Francois Thier a écrit :
Bonjour,
J'ai commandé hier un pack de lipo Hyperion G3 chez le jap' du coin. A 2,50 dollars de port c'est toujours une bonne affaire; Et ben pas de bol, j'ai reçu aujourd'hui un mail de Brian, dans lequel il m'explique que malheureusement la réglementation a changé et qu'ils ne sont plus autorisés à expédier des batteries par la poste (2.5 dollars de port). Donc maintenant la seule option, c'est Fedex et ça coute 12.5 dollars, soit un surcout de 10 dollars qu'il m'a demandé de régler si je veux recevoir mes batteries, ou alors annuler la commande.
En plus avec Fedex, je risque de me prendre la douane au passage...
Du coup le chinois du coin n'est plus si cher que ça en frais de port ;)

J-François

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou