Je confirme aussi ce que dit Marc sur Linginger.at, c'est une boutique qui
outre de trés bon prix et des frais de port raisonnables a un catalogue
d'une taille impressionante. D'ailleurs, après avoir passé qualques
commandes, on reçoit tous les ans (+ des MAJ exceptionnelles) leur catalogue
papier.

Comme il est trés complet surtout en accessoire, accastillage, colles et
outillages, il me sert de boite à idée pour tous mes bricolages type
"adaptation de kit" ...

Un autre plus de lindinger.at est la rapidité d'envoi : cela va aussi vite
qu'une commande sur un site en France.

Bref, cette boutique fait partie de celles où je commande régulièrement avec
HobbyKing (imbattables sur l'électronique) et Andy's Hobby Shop (imbattable
sur les mousses Multiplex ou Graupner).

Fred.

Répondre à