Bonjour Hugo
Les améliorations sont mineures, mais il est préférable de mettre à jour
Louis

________________________________
De : Hugo Vanhaverbeke <vanhaverbekeh...@gmail.com>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Ven 21 mai 2010, 10h 56min 35s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Moteur Scorpion 8S

Bonjour Louis ,

Je vois que tu ne te repose pas ! ;O))
J'ai certainement de Scorpion Calc, mais comme je savais qu'il se trouve aussi
dans la version 3.18 , j'ai choisis cette version.
Les chiffres ne devraient pas évoluer d'une version à l'autre pour un même
moteur ? Si ?
De toute façon avec un moteur Scorpion, il y a de la puissance en réserve ! ;O))
Ce que je devrais faire , certainement , c'est mettre de l'ordre dans la
rubrique "Moteurs" de mon PC ! ;O)) Là , parfaitement d'accord avec toi ! ;O))
Je pense le remplacer ce PC, sa mémoire faiblit, il ne rajeunit pas, lui non
plus.

Passe une bonne journée,

A bientôt

Hugo