IDEM!

Enrique

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Hugo Vanhaverbeke
Enviado el: martes, 25 de mayo de 2010 12:45
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Crespières, c'es t fini ! Des photos

Bonjour,

Je suis aussi de l'avis de Jean-François.

Qu'il faille trier soit, mais pourquoi trier pour son voisin ? Nous n'avons pas
tous les mêmes préférences ( heureusement ) et ce que certains "poubellisent",
ferait bien le bonheur d'autres.

Merci Bertrand pour toutes ces photos, et continue, elles sont jolies , chacun
trie comme il veut .;O))

Bonne journée à Tous

Hugo Vanhaverbeke
"