Patrick Lemarchand a écrit :
Et merci Papy d'avoir fait le déplacement et d'avoir rafraichi un peu cette rencontre qui a un peu tendance à s'encrouter je trouve.

C'est sur, les premières rencontres montraient des choses sortant de l'ordinaire. Il y avait discussion sur comment faire voler au mieux un machin electrique.

Maintenant tout peut voler en electrique.
Introduire des themes dans les rencontres je trouve cela plutot bien,
il y a eu les racer 400, puis les modèles de CChauzit, cette année les poux.
Je trouve cela pas mal....

Je veux encore Crespière l'année prochaine !

Bertrand-
Je peux bien le dire puisque je suis responsable de son (in)organisation !

Ah! Ah!

Patrick L