Pour le simu, pour l'instant je n'ai pas dépassé FMS :-)

Juste pour voir si je ne pars pas sur une mauvaise voie :

* Pour monter on augmente les gaz
* Pour descendre on réduit (doucement) les gaz

* Pour "pencher en avant" on donne un ordre à "piquer"
* Pour "pencher en arrière" on donne un ordre à "cabrer"

* Pour "tourner le nez" on donne un ordre à la "dérive"

* Pour "pencher sur le coté", on donne un ordre aux "ailerons".

* Pour avancer on penche en avant et on augmente les gaz
* Pour tourner on "penche sur le coté" et on "tourne le nez" dans la même
direction

* Pour se poser on vole en ligne droite puis on passe en stationnaire bien à
plat en "penchant en arrière" puis on réduit les gaz jusqu'à ce qu'on arrive au
sol

Ca ressemble à ça ?

Quel simulateur conseilles-tu ?

Faut un ordi vachement puissant ?

Le 31 mai 2010 12:50, Silvain  a écrit :

> Message du 31/05/10 09:39

Et toi-même, en tant que bon gazier de l'hélico, tu en penses quoi ?

> Si ça avait existé quand tu as débuté, tu en aurais acheté un ?
>

> Silvain

Répondre à