Plein collectif sur un Funcopter ???  Je croyais que c’était un truc à pas
fixe, copié du Corona, non ?
  C’est d’ailleurs pour cette raison que ce modèle, annoncé il y a bientôt 2
ans, n’est toujours pas dispo, d’après ce que certains disent (problème de
copyright).
  Manu « le Wallon »…

  Salut Manu,

  Je ne crois pas que Silvain parlait spécifiquement de cette machine, mais des
hélicoptères en général. A pas fixe mes deux premières tentatives d'aborder
l'hélicoptère ont été avec l'Alouette Kavan et le Mini Boy Schlüter, ça n'a pas
été très concluant.

  Guy R.

Le "pas fixe", on joue sur le régime moteur pour monter ou descendre.

Le "pas variable", on a un régime constant et on joue sur le pas.

Le "pas de calais", le moteur ne s'arrête que si on lui en donne l'ordre.

C'est ça ?

Répondre à