Bonjour

  Un copain non modéliste a monté un easy star pour son fils.
  Il me demande   de vérifier et confirmer son montage.
  Hélas il a monté son hélice à l'envers, le bord d'attaque est à l'arrière.
elle tourne dans le bon sens et produit une poussée, toutefois n'ayant aucune
expérience de ce modèle, je me demande si cette erreur se fera vraiment
ressentir. ( je n'ai pas encore essayer)
  Par contre le moteur semble avoir sa charge car il  utilise le courant prévus
(entre  8 et 10 A)

  Impossible de retourner l'hélice, elle est collée dans le cône  à la cyano.

  Merci de votre avis
  Alain

Hum, je connais quelqu'un qui a fait voler son avion avec le bord de fuite vers
l'avant...

;-)

Répondre à