Je confirme!

ça vole quand même...moins bien!

Daniel29

> Message du 06/06/10 10:49
> De : "Silvain"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Hélice easy star à l'enver

Bonjour
Un copain non modéliste a monté un easy star pour son fils.
Il me demande de vérifier et confirmer son montage.
Hélas il a monté son hélice à l'envers, le bord d'attaque est à l'arrière. elle
tourne dans le bon sens et produit une poussée, toutefois n'ayant aucune
expérience de ce modèle, je me demande si cette erreur se fera vraiment
ressentir. ( je n'ai pas encore essayer)
Par contre le moteur semble avoir sa charge car il utilise le courant prévus
(entre 8 et 10 A)
Impossible de retourner l'hélice, elle est collée dans le cône à la cyano.
Merci de votre avis
Alain
Hum, je connais quelqu'un qui a fait voler son avion avec le bord de fuite vers
l'avant...
;-)

Répondre à