  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, June 11, 2010 9:09 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Poly-Club "original"

  Salut les Polyclubistes

  Non, non, ma seule contribution aux mutations génétiques de ce Polyclub est
d'avoir incité mes petits camarades à faire comme sur celui de mon petit-fils:
fixer l'aile avec du velcro...

  Par contre, je connais un certain Edouard qui,  après avoir récupéré les
"déchets polyclubiques" de ses petits copains, a transformé le sien en biplan.
  Il a viré les dièdres (donc envergure limitée à la partie de l'aile qui est
rectiligne), et installé des ailerons sur l'aile "basse" uniquement.

  Ben,  ça marche!!!

    Bernard MUNOZ
    http://bernardino.over-blog.net
    Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur