Le 7/07/10 11:07, « jean francois pion » <jean.francois.p...@free.fr> a
écrit :

> en rajoutant un condensateur à faible résistance série (genre ceux qu'on
> trouve dans les alim à découpage) d'environ 1000µF 12V tu limitera cela en
> diminuant le risque d'avoir un reset du récepteur - surtout avec des récepteur
> à µcontroleur intégré)
>
> A+

Salut Jean-François,

J'ai réfléchi à cette histoire de condensateur. Mais finalement, je vais
sans doute abandonner cette idée pour la raison suivante.

Comme tu le sais, le système JETI DUPLEX enregistre systématiquement 3
paramètres de la tension réception :  Volt MINimum / ACTuelle / MAXimum.

J'ai eu l'idée ce matin de consulter ces paramètres suite à la séance de
remorquage d'hier.

MAX : 7,1V
ACT : 6,2V
MIN : 5,1V

Les récepteurs JETI DUPLEX étant donnés pour fonctionner de 3,2 à 8,4V, je
pense que, de toute manière, je resterai assez loin de la valeurs MINI
déclenchant un Reset.

Altitude max : 330m. Je ne pensais pas être monté si haut...avec mes mauvais
yeux !

MicRolax