Bonjour Pascal,

je ne connais pas bien la 3030, mais ne peux tu pas utiliser différentes
condition de vol ou sur une condition le mixage des flap sur les volets et
activé et sur l'autre il ne l'est pas? il me semble que pour un modèle d'avion
tu peux avoir 3 conditions de vol (je crois en les plaçant les uns à la suite
des autres.)

Sébastien