Tiens nos amis de Delft. J'ai rencontré les chercheurs de cette université
aux compétitions de drones (Toulouse, Garmisch  et Agra). Un des pilote des
projets insectes n'est autre que Rick Ruisjink (le concepteurs des radios
micromag dans les années 1995. Il est venu présenter des avions de 40 cm
piloté en radio à Chelles en 1996 à la première manif Indoor française.
Il se sont fait une spécialité de piloter l'insecte au travers de la
retransmission caméra. A Toulouse, le jeu était de suivre un homme dans un
gymnase porteur d'une valise rouge.

plus d'infos  :
http://aeromav.free.fr/MAV07/Team-page-delfly2.html
pour ceux qui veulent du technique
http://aeromav.free.fr/MAV07/schedule-plenary-session-page.htm
et pour ceux qui aiment le vol à voile, le simulateur de robot détecteur
d'ascendances et aptes à les utiliser (projet qui depuis a été mis en oeuvre
sur des modèles réduits) est un dossier sympa...