Bonjour Guy et les autres.

Comme apparemment il n’y a pas foules, je me permets de proposer (demander)
deux modèles.

En avion, je serais preneur de plans (+ qu’un trois vues) avec couples du
Hornet Moth, et si quelqu’un à un plans pour un MINIMOA avec les couples.

C’est vraiment un planeur que je souhaite construire en 4 m.
Le Hornet Moth est assez intéressant, premièrement il est rare sur les
terrains, et ensuite les ailes Basculent et cela facilite le transport
jusqu’a une certaine taille
Cordialement

--
Alex