Bonjour Xavier,

Ben déjà en France tu as des opérateurs, qui bien sur passent par Orange Bouygues et SFR car ils n'ont pas le choix!....(bientôt Free), comme Simoy, Simpleo, Virgine etc.....et qui font des prix intéressant et en fonction de tes besoins.

Pour l'étranger je ne sais pas, je présume que tu as fait des recherches avec
Google.

Bonne journée.

Jean

xavier claise a écrit :
Bonjour à tous,

désolé pour le HS sur electron libre.

J'aurrais besoin de rensignement sur les prestataires de téléphonie mobile en europe ailleurs qu'en france.

Allemagne, Belgique, Angleterre, Espagne.

Qui parmis vous a un mobile dans l'un de ces pays ?

Peut être serait il bon de répondre en pv pour ne pas engorger la liste à moins que le sujet intéresse d'autres personnes.

En fait je cherche une possibilité de prendre un mobile ailleurs que chez nos trois opérateurs français.

Xavier