  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, September 07, 2010 9:40 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Ubec Or Not Ubec

  Bonsoir Alain,
  A la lecture des commentaires laissés par les clients... Ben,  j'éviterais ce
produit :(
  Sur mon Sabre j'ai un ubec Hyperion qui me donne entière satisfaction. Il
alimente 6 servos + le train rentrant électrique sans broncher; il accepte
aussi jusquà 40 volts en entrée. Mais il coute plus cher (30 Euros) que le
modèle Hobbycity :
  http://shop.lindinger.at/product_info.php?products_id=64696
  Ceci étant, il y a surement des produits valables chez Hobbycity. Le tout est
de trouver lesquels. ;)

  Jean-François

  Le 7 septembre 2010 21:09, Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr> a