Le 7/09/10 21:40, « Jean-Francois Thier » <jfth...@gmail.com> a écrit :

Pourtant, si on regarde l'Ubec de HC (Turnigy) :

http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10312&amp
;Product_Name=Turnigy_5A_%288-26v%29_SBEC_for_Lipo

et celui de Lindinger (Hyperion) :

http://shop.lindinger.at/product_info.php?products_id=64696

on ne peut qu'être frappé par la ressemblance ! A part l'étiquette, tout
semble parfaitement identique...

MicRolax