Bonjour Paul,

Comme te la indiquait J.François, j'utilise aussi celui la sur mes planeurs de 5m deux Lipo 2S plus deux UBEC, par contre avec deux UBEC il est plus prudent de mettre une diode à l'entreé de chaque UBEC, autre précision, les UBEC 8/15A du chinois sont avec un inter du type "ouvert" quand c'est en marche.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6233&Product_Name=TURNIGY_8-15A_UBEC_for_Lipoly

Sinon si tu veux plus petit (je parle en taille) mais qui fait 7.5A en continu, il y a le Castel, que j'utilise depuis longtemps
http://www.castlecreations.com/products/ccbec.html
attention, c'est un 2/6S Lipo, mais je l'ai utilisé sans problème en 2S LiFe, il est réglable via un cordon et un PC de 4.8V à 9V au pas de 0.1V, donc avec les LiFe il faut ce mettre à 5V pour avoir une réserve en delta/U.

Le modèle 5/7.5A du chinois n'est pas à inter "ouvert"

Amicalement.

Jean