  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, September 16, 2010 1:55 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Contreplaqué de peuplier

  Bonjour Benoît et vous tous,

  Bois Hoffmann-Schwall
  586 Route de Thionville
  L-5888 ALZINGEN
  Grand Duché de Luxembourg
  Tel : (352) 36 00 36-1
  fax magasin : 36 01 13

  Prix 3,66 le mètre carré en dimension standard de 250 x 122 cm ( prix de
26/11/2004

  En principe toujours en stock et de qualité remarquable.
  Peut être son fournisseur sert - il un commerçant Allemand ou Alsacien ?
Faudrait les appeler.

  Bonne chance
  PS : Introuvable en Belgique également !

  Cordialement
  Hugo Vanhaverbeke