Le 14/09/2010 11:52, JP ALLARD a écrit :
 Le 14/09/2010 00:12, JB Muffat a écrit :
 Bonjour,
je construis un trainer et je viens de me rendre compte que j'ai mis un angle de dièdre sur mon aile de10 à 11° au lieu de 13°
L'avion à 1 envergure de 90 cm pour un poids d'environ 600 g.
Est-ce que je dois décoller la clé d'aile (et les nervures centrales) au risque de tout fragiliser ou est-ce que le comportement ne variera que peu?
JB

Bonjour,

Ne touche à rien, ce sera très bien comme ça. Tu ne verrais pas de différence.

Et je rappellerai à certain que le dièdre ne sert pas à faire virer un 2 axes...

JP.