j'avais un doute sur la nécessité de raccorder le pack en mode "balance" à la
fois sur la connection "bananes" et sur la prise d'équilibrage.

En fait je dispose d'un petit chargeur qui chargeait uniquement via la prise
d'équilibrage d'où mon interrogation.

Daniel

> Message du 21/09/10 15:41
> De : "Patrick DEPRESLES"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: chargeur GT power A8
>
> Bonjour,

J'utilse ce chargeur depuis près d'un an sur du LIPO standards 3 éléments et
sur des A123 maximus en 8 éléments

Quelles infos chreches tu ?

A+

> Message du 21/09/10 13:05