Il faut le connecter et aux fiches bananes et aux prises d'équilibrage, sinon,
il Bip en erreur
  ----- Original Message -----
  From: Daniel THOMAS
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, September 21, 2010 6:42 PM
  Subject: [electron.libre] Re: chargeur GT power A8

  j'avais un doute sur la nécessité de raccorder le pack en mode "balance" à la
fois sur la connection "bananes" et sur la prise d'équilibrage.

  En fait je dispose d'un petit chargeur qui chargeait uniquement via la prise
d'équilibrage d'où mon interrogation.

  Daniel

    > Message du 21/09/10 15:41
    > De : "Patrick DEPRESLES"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: chargeur GT power A8
    >
    > Bonjour,

    J'utilse ce chargeur depuis près d'un an sur du LIPO standards 3 éléments
et sur des A123 maximus en 8 éléments

    Quelles infos chreches tu ?

    A+

      > Message du 21/09/10 13:05