Perso j'utilise du 1 ou 2/10 pour les micro servos et du 3/10 pour les 5 et
6 g.


Le 23 septembre 2010 11:15, Hervé POTTEZ <[email protected]> a écrit
:

> Bonjour,
>
>
>
> la saison indoor reprend... et j'ai une petite question
>
>
>
> pour cabler les servos quel diamètre de fil convient le mieux ?
>
> c'est pour des servos de 6 grammes  (EP06)
>
>
>
> 1/10, 2/10, 3/10 ou 4/10 ?
>
>
>
> je vous remercie par avance de vos réponse
>
>
>
> Hervé
> -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
> http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
> liste (quand il fonctionne):
> ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
> http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ou 
> en plus rapide
> http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:
> [email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des
> électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se
> désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
>

Répondre à