Perso j'utilise du 1 ou 2/10 pour les micro servos et du 3/10 pour les 5 et 6 g.
Le 23 septembre 2010 11:15, Hervé POTTEZ <[email protected]> a écrit : > Bonjour, > > > > la saison indoor reprend... et j'ai une petite question > > > > pour cabler les servos quel diamètre de fil convient le mieux ? > > c'est pour des servos de 6 grammes (EP06) > > > > 1/10, 2/10, 3/10 ou 4/10 ? > > > > je vous remercie par avance de vos réponse > > > > Hervé > -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : > http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la > liste (quand il fonctionne): > ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou > http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ou > en plus rapide > http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto: > [email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des > électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se > désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe >
